Nouvelles nouvelles dans le désordre !

Enfin un premier bilan du week end en famille !

Lundi, nous avons eu le plaisir de récupèrer des petits français pas tout à fait bilingues mais enchantés de leur week end avec leurs correspondants : patinoire, fete foraine, visite de la ville, etc. Tant de choses à se raconter que nous avons eu beaucoup de mal à les mettre au travail pour préparer "le Tandemarbeit" de mercredi ! 

Apres la mise au point des questions et du scénario de notre video à tourner mercredi, départ pour Hambourg, les rives de l'Elbe... et son sous sol, mais aussi sa plage. Puis visite du Miniaturwonderland où certains élèves et la documentaliste ont eu la joie de voir décoller le Faucon Millenium pour l'Etoile de la Mort (non-fans de Starwars, s'abstenir !)

Aujourd'hui, découverte de Lunebourg sous le soleil printanier : une jolie ville médiévale qui a conservé son charme, car elle a été épargnée par les bombardements. Une journée à peine gâchée par un retour en partie en bus faute de train !

Impossible de charger les photos des deux derniers jours... Mais j'en oublie quelques unes sur Twitter que vous pouvez retrouver en page d'accueil de l'ENT !

 

Modifier le commentaire 

par HELENE BOUZAT le 29 mars 2017 à 07:57

haut de page