RAID UNSS 2017

Catégorie : Vie de l'association

Le mercredi 7, jeudi 8 et vendredi 9 juin s’est déroulé le RAID départemental UNSS à Cordes sur Ciel. Sous un temps ensoleillé, diverses activités ont été effectuées par les six élèves du collège afin de défendre nos couleurs.

La première journée débute bien. Les élèves se placent dans les cinq premières places dans les spéciales du saut (saut de 3 mètres dans l’eau), de la montée infernale (montée à effectuer en VTT), du trail (course avec un dénivelé positif) et du x-country (course en VTT). Ils auront plus de difficulté pour la spéciale de kayak et de course d’orientation. Les élèves terminent la journée à la troisième position !

La seconde journée a été plus compliquée pour notre équipe. Sur les spéciales de trail/course d’orientation, run and bike et arc posé, nos élèves n’arrivent pas à se classer dans le top 10. Une  cinquième place est tout de même décrochée sur la montée infernale. A la fin de la seconde journée, l’équipe se classe quatrième au général.

Voulant absolument décrocher le podium, nos élèves puisent dans leur réverse ! Malgré la première spéciale ratée (course d’orientation en ville), l’équipe réalise un très bon temps sur la spéciale de trail, sur la spéciale d’arcathlon et se classe même troisième sur la dernière spéciale (poursuite).  Ne reste plus qu’à attendre les résultats…..
 

L’équipe parvient à décrocher le podium en se classant sur la seconde marche ! Bravo à eux !

 

Composition de l’équipe :

Bonnemason Margot

Ferrer Kimmie

Pragnère Léontine

Alapetite Gabin

Joly Lucas

Serene Marius

 

 

 

 

 

Modifier le commentaire 

le 15 juin 2017 à 20:32

haut de page