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ADMINISTRATION

Le label Marianne - Enquête de satisfaction

Par admin jean-jaures-albi, publié le samedi 4 mars 2017 17:25 - Mis à jour le lundi 6 mars 2017 08:43

 

Pourquoi le référentiel Marianne a-t-il été créé ?


Un service public amélioré, c’est d’abord un accueil de qualité, courtois et efficace. L’amélioration de la qualité du service rendu au public est une attente forte des usagers.

En vue de répondre à cette attente, l’État a défini un standard de la qualité de l’accueil, le référentiel Marianne, sur lequel tous les services de l’État accueillant du public peuvent s’accorder.

 

Notre démarche :

Dans le but d’améliorer le service rendu à ses usagers, une boîte à idées est mise à disposition pour que vous puissiez apporter vos conseils, remarques, …

 

Une enquête de satisfaction est disponible en bas de cet article (un formulaire papier se situe à l’accueil).

 

 

 

VOS SUGGESTIONS SONT IMPORTANTES !!!!

 

 

 

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